Kit Chaîne Primaire 420 | Sur-Ron Ultra Bee
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
99,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL, D’un DEVIS ? Ou vérifier la disponibilité ?
Réponse sous 24h
Kit Chaîne Primaire 420 | Sur-Ron Ultra Bee
La chaîne de transmission A520MX6-GG (pas 520) chez MobEshop est une version économique de la chaîne tout-terrain AFAM MX6 : elle intègre des axes chromés, des plaques allégées et des rouleaux forgés, pour un poids réduit et une durabilité optimisée. Conçue pour les motos 125–500 cm³, elle offre une résistance à la fatigue augmentée de 20 %, ce qui permet de limiter l’allongement prématuré, tout en maintenant une flexibilité souple et constante grâce à des liaisons et des poussoirs améliorés. Elle est livrée avec un maillon ARS semi-pressé facile à monter et déclinée en longueurs de 100 à 128 maillons, offrant ainsi une adaptabilité à la majorité des configurations tout-terrain. C’est une alternative abordable pour les pilotes exigeants à la recherche de performances proches de l’origine, tout en faisant l’économie d’un modèle premium vendu en Europe.
Informations complémentaires
Poids | 5 kg |
---|
Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact
99,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Kit Chaîne Primaire 420 | Sur-Ron Ultra Bee
La chaîne de transmission A520MX6-GG (pas 520) chez MobEshop est une version économique de la chaîne tout-terrain AFAM MX6 : elle intègre des axes chromés, des plaques allégées et des rouleaux forgés, pour un poids réduit et une durabilité optimisée. Conçue pour les motos 125–500 cm³, elle offre une résistance à la fatigue augmentée de 20 %, ce qui permet de limiter l’allongement prématuré, tout en maintenant une flexibilité souple et constante grâce à des liaisons et des poussoirs améliorés. Elle est livrée avec un maillon ARS semi-pressé facile à monter et déclinée en longueurs de 100 à 128 maillons, offrant ainsi une adaptabilité à la majorité des configurations tout-terrain. C’est une alternative abordable pour les pilotes exigeants à la recherche de performances proches de l’origine, tout en faisant l’économie d’un modèle premium vendu en Europe.
Informations complémentaires
Poids | 5 kg |
---|
Commentaires