Axe de bras oscillant titane WARP 9 – Sur-Ron Light Bee
L’axe de bras oscillant WARP 9 en titane est conçu pour encaisser les plus gros chocs.
Il est destiné à remplacer celui présent d’origine sur votre Sur-Ron Light Bee et qui se tord régulièrement.
Produit en cours de réapprovisionnement. Besoin d’information concernant le délai de réappro, contactez-nous !
199,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
L'axe de bras oscillant Warp 9 en titane est conçu pour encaisser les plus gros chocs.
Il est destiné à remplacer l'axe d'origine de votre Sur-Ron Light Bee et qui se tord régulièrement.
Si vous avez l'habitude de pousser votre moto dans ses retranchements : c'est l'axe qu'il vous faut.
Caractéristiques :
- Axe en titane
- Écrou de 17mm
- Bien plus résistant que l'axe d'origine en acier
- 45% plus léger que l'axe d'origine
- Ne rouille pas et ne se corrode pas
- Grande résistance aux contraintes
- Extrêmement léger
- La taille de l'écrou est la même que celui de l'axe de roue arrière
Informations complémentaires
Poids | 1 kg |
---|
L’axe de bras oscillant WARP 9 en titane est conçu pour encaisser les plus gros chocs.
Il est destiné à remplacer celui présent d’origine sur votre Sur-Ron Light Bee et qui se tord régulièrement.
Produit en cours de réapprovisionnement. Besoin d’information concernant le délai de réappro, contactez-nous !
199,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
L'axe de bras oscillant Warp 9 en titane est conçu pour encaisser les plus gros chocs.
Il est destiné à remplacer l'axe d'origine de votre Sur-Ron Light Bee et qui se tord régulièrement.
Si vous avez l'habitude de pousser votre moto dans ses retranchements : c'est l'axe qu'il vous faut.
Caractéristiques :
- Axe en titane
- Écrou de 17mm
- Bien plus résistant que l'axe d'origine en acier
- 45% plus léger que l'axe d'origine
- Ne rouille pas et ne se corrode pas
- Grande résistance aux contraintes
- Extrêmement léger
- La taille de l'écrou est la même que celui de l'axe de roue arrière
Informations complémentaires
Poids | 1 kg |
---|
Commentaires