Fourche Fastace ALX13RC 2.0
Voici le dernier modèle de fourche à ressort FASTACE développée spécialement pour la SUR-RON Light Bee ou la TALARIA Sting
Elle se monte sans aucune soucis et s’adapte parfaitement aux plastiques d’origine.
719,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Voici le dernier modèle de fourche à ressort FASTACE développée spécialement pour la SUR-RON Light Bee ou la TALARIA Sting. Elle se monte sans aucune soucis et s'adapte parfaitement aux plastiques d'origine.
Avec ses réglages de compression et de rebond, elle offre des performances très honorables pour quelqu'un qui souhaite changer sa DNM ou sa KKE, le tout dans un budget contenu.
Caractéristiques :
- Plongeurs : 37 mm en Aluminium Série 2000
- Débattement : 200 mm
- Ressorts : Alliage d'acier
- Axe : 110 x 20mm Boost
- Pivot : 1-1/8" droit
- Ressort hélicoïdal disponible en 50 lbs ou 60 lbs
- Réglage de la compression
- Réglage du rebond
- Couronne : Forgée
- Support d'étrier de frein : 200 mm
- Taille maximale des pneus : 67 mm
- Extras : TSR fileté
- Hauteur de pilotage : 582 mm (option 27,5 pouces), 602 mm (option 29 pouces)
- Rapport qualité / prix
- 2 ressorts selon le poids du pilote
- Gain de confort
- Plus sécurisant
- Réglages multiples
- Compatible avec les Sur-Ron LightBee, Talaria Sting et LMX 161
- Pas besoin d'adaptateur boost
Comment changer la fourche de sa Sur-Ron Light Bee ou Talaria Sting ?
Informations complémentaires
Poids | 8 kg |
---|
Voici le dernier modèle de fourche à ressort FASTACE développée spécialement pour la SUR-RON Light Bee ou la TALARIA Sting
Elle se monte sans aucune soucis et s’adapte parfaitement aux plastiques d’origine.
719,90 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Voici le dernier modèle de fourche à ressort FASTACE développée spécialement pour la SUR-RON Light Bee ou la TALARIA Sting. Elle se monte sans aucune soucis et s'adapte parfaitement aux plastiques d'origine.
Avec ses réglages de compression et de rebond, elle offre des performances très honorables pour quelqu'un qui souhaite changer sa DNM ou sa KKE, le tout dans un budget contenu.
Caractéristiques :
- Plongeurs : 37 mm en Aluminium Série 2000
- Débattement : 200 mm
- Ressorts : Alliage d'acier
- Axe : 110 x 20mm Boost
- Pivot : 1-1/8" droit
- Ressort hélicoïdal disponible en 50 lbs ou 60 lbs
- Réglage de la compression
- Réglage du rebond
- Couronne : Forgée
- Support d'étrier de frein : 200 mm
- Taille maximale des pneus : 67 mm
- Extras : TSR fileté
- Hauteur de pilotage : 582 mm (option 27,5 pouces), 602 mm (option 29 pouces)
- Rapport qualité / prix
- 2 ressorts selon le poids du pilote
- Gain de confort
- Plus sécurisant
- Réglages multiples
- Compatible avec les Sur-Ron LightBee, Talaria Sting et LMX 161
- Pas besoin d'adaptateur boost
Comment changer la fourche de sa Sur-Ron Light Bee ou Talaria Sting ?
Informations complémentaires
Poids | 8 kg |
---|
Commentaires