Sélectionner une page

Huile de boîte 80W-90 MOTUL 1L – Talaria Sting

Huile de boîte 80W-90 MOTUL 1L – Talaria Sting

Spécialement étudiée pour les transmissions à engrenages fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

L’huile de boîte 80W-90 Motul est parfaite pour l’entretien de la cascade de pignons de votre Talaria Sting.

34,90 

Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

Rupture de stock

3 ou 4 fois sans frais

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

Réponse sous 24h

Spécialement étudiée pour les transmissions à engrenages fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

L'huile de boîte 80W-90 Motul est parfaite pour l'entretien de la cascade de pignons de votre Talaria Sting.

 

Caractéristiques :

 

  • Norme APi : API GL-4, API GL-5, MIL-L 2105 D
  • Densité à 20°C : 0.899
  • Viscosité à 40°C : 164.0 mm²/s
  • Viscosité à 100°C : 21.7 mm²/s

 

Conseils :

 

  • Vérifiez régulièrement que les vis de fixation de la boîte ne soient bien serrées et que le niveau d’huile de lubrification se situe entre les marques supérieures et inférieures.
  • N’utilisez pas la moto si la boite de vitesse manque d’huile, de sérieux dommages peuvent survenir.
  • Après une période de rodage d'environ 300km, remplacez l’huile tous les 1000km.
  • Pour remplacer l’huile, en premier lieu, dévissez le bouchon de remplissage sur la boite de vitesse et ensuite, dévissez le bouchon de vidange et vidangez l’huile usagée.
  • Nettoyez les impuretés sur le bouchon de vidange, repositionnez-le, et remplissez avec environ 120 à 150ml d’huile de lubrification dans la boite de vitesse par le bouchon de remplissage.
  • Avec ce bidon d'1L vous pourrez donc rouler environ 6000km

 

Lubrifiant "Extrême Pression" pour protéger contre l'usure, renforcé au bisulfure de molybdène MOS2 pour supporter les fortes charges. Reste dans le grade 90 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306 de Juillet 1998. Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements. Grade 90 à chaud garantissant la tenue du film d'huile sous fortes charges et/ou hautes températures et permettant de réduire les bruits de fonctionnement. Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses. Anticorrosion, Anti-mousse.

 

Caractéristiques :

 

  • Norme APi : API GL-4, API GL-5, MIL-L 2105 D
  • Densité à 20°C : 0.899
  • Viscosité à 40°C : 164.0 mm²/s
  • Viscosité à 100°C : 21.7 mm²/s

 

Vidange d'huile de boîte en vidéo (à 1min12) :

 

Informations complémentaires

Poids1 kg

Commentaires

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de boîte 80W-90 MOTUL 1L – Talaria Sting”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Huile de boîte 80W-90 MOTUL 1L – Talaria Sting

    Spécialement étudiée pour les transmissions à engrenages fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

    L’huile de boîte 80W-90 Motul est parfaite pour l’entretien de la cascade de pignons de votre Talaria Sting.

    34,90 

    Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

    Rupture de stock

    3 ou 4 fois sans frais

    Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

    Réponse sous 24h

    Spécialement étudiée pour les transmissions à engrenages fonctionnant avec des chocs, sous fortes charges et vitesses de rotation faibles ou charges modérées et vitesses de rotation élevées.

    L'huile de boîte 80W-90 Motul est parfaite pour l'entretien de la cascade de pignons de votre Talaria Sting.

     

    Caractéristiques :

     

    • Norme APi : API GL-4, API GL-5, MIL-L 2105 D
    • Densité à 20°C : 0.899
    • Viscosité à 40°C : 164.0 mm²/s
    • Viscosité à 100°C : 21.7 mm²/s

     

    Conseils :

     

    • Vérifiez régulièrement que les vis de fixation de la boîte ne soient bien serrées et que le niveau d’huile de lubrification se situe entre les marques supérieures et inférieures.
    • N’utilisez pas la moto si la boite de vitesse manque d’huile, de sérieux dommages peuvent survenir.
    • Après une période de rodage d'environ 300km, remplacez l’huile tous les 1000km.
    • Pour remplacer l’huile, en premier lieu, dévissez le bouchon de remplissage sur la boite de vitesse et ensuite, dévissez le bouchon de vidange et vidangez l’huile usagée.
    • Nettoyez les impuretés sur le bouchon de vidange, repositionnez-le, et remplissez avec environ 120 à 150ml d’huile de lubrification dans la boite de vitesse par le bouchon de remplissage.
    • Avec ce bidon d'1L vous pourrez donc rouler environ 6000km

     

    Lubrifiant "Extrême Pression" pour protéger contre l'usure, renforcé au bisulfure de molybdène MOS2 pour supporter les fortes charges. Reste dans le grade 90 après le test de cisaillement KRL 20 heures demandé par la norme SAE J306 de Juillet 1998. Pouvoir lubrifiant très élevé pour diminuer les frottements. Grade 90 à chaud garantissant la tenue du film d'huile sous fortes charges et/ou hautes températures et permettant de réduire les bruits de fonctionnement. Compatible avec tout type de joints et matériaux utilisés dans les boites de vitesses. Anticorrosion, Anti-mousse.

     

    Caractéristiques :

     

    • Norme APi : API GL-4, API GL-5, MIL-L 2105 D
    • Densité à 20°C : 0.899
    • Viscosité à 40°C : 164.0 mm²/s
    • Viscosité à 100°C : 21.7 mm²/s

     

    Vidange d'huile de boîte en vidéo (à 1min12) :

     

    Informations complémentaires

    Poids1 kg

    Commentaires

      Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de boîte 80W-90 MOTUL 1L – Talaria Sting”

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *