Sélectionner une page

Super Soco TC Max – Vmoto

Super Soco TC Max – Vmoto

ROBUSTESSE, RAPIDITÉ ET UN LOOK NÉO-RÉTRO !

La Super Soco TC Max allie à la perfection le style CafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique.

L’autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions.

  • Démarrage sans clé
  • Détection vol
  • Batterie amovible

Éligible au bonus écologique à hauteur de 810€ (soit  4 280€ TTC bonus déduit)

5090,00 

Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

3 ou 4 fois sans frais

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

Réponse sous 24h

Présentation de la Super Soco TC Max

 

 

La Super Soco TC Max allie à la perfection le style CafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. D’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour une moto de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.

La mobilité électrique n’a jamais été aussi moderne, inspirante et mature.

 

La Super SocoTC Max est le résultat d’années de recherches et de technologie de pointe.

Avec une autonomie allant jusqu’à 110 km, il s’agit d’une moto électrique de tous les jours pour les jeunes et les moins jeunes.

Caractéristiques :

L'autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions, notamment le poids du conducteur, le terrain, l'inclinaison et le niveau moyen d'appui. Cette autonomie vous permet de faire de longues balades ou une utilisation quotidienne sans problème.

La Super Soco TC Max offre une vitesse maximale de 100 km/h grâce à son moteur de 5000 watts. Un nouveau moteur développé pour augmenter le ratio poids/puissance et équilibré le couple entre la roue avant et la roue arrière. Fonctionne avec une courroie Expérience sportive améliorée.

Cette moto est assortie d'une garantie de 24 mois et est conforme à la norme Euro 4, avec une homologation de type L3e. Elle est accessible avec un permis A1 ou un permis B accompagné d'une formation. Elle est disponible dans un élégant coloris noir mat.

Bien qu'elle ne soit pas dotée d'un coffre de rangement, la moto a une capacité de charge maximale de 150 kg, ce qui la rend adaptée. De plus, elle offre une selle spacieuse permettant le transport de deux personnes confortablement.

https://motosupersoco.com/wp-content/uploads/2020/10/TC-MAX-Moteur-central-640x500-1.jpg?id=311

 

Motorisation :

  • Type de moteur : Moteur central à courroie
  • Équivalence : 125cc
  • Vitesse sur circuit : Non débridable
  • Entrainement : Courroie
  • Marche arrière : Non
  • Puissance maximum : 5100 Watts
  • Couple maximum : 180 Nm
  • Vitesse : 100 km/h
  • Mode de conduite : 3 modes : Eco / Normal / Sport
  • Embrayage : Automatique

 

Un modèle de moto plus simple ne signifie pas qu'il est bas de gamme. Avec ses 5 kW de puissance motrice et un couple de 170 N.m, la TC Max offre des performances impressionnantes. Elle peut parcourir jusqu'à 80 km en autonomie réelle et atteindre une vitesse maximale de 100 km/h.

Ses 125 cylindrées permettent à tous les détenteurs d'un permis B (avec une formation de 7 heures à la conduite en deux-roues), ainsi qu'aux titulaires des permis A, A1 ou A2, de prendre en main ce véhicule. De plus, toutes les batteries et motos électriques Super Soco disponibles chez Scoot-Elec bénéficient d'une garantie de deux ans.

 

 

Batterie :

  Batterie : Lithium-ion ATL
  Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
  Batterie amovible : Oui
  Caractéristique : 72 V / 45 Ah
  Capacité : 3,24 kWh
  Temps de charge : 3/4 heures
  Poids batterie : 21 kg
  Prix batterie : 2 858,00 €
  Coût de revient : 0.38€ / 100 kms

De plus, pas besoin de chercher des bornes de recharge pour rester prêt à prendre la route : sa batterie au lithium-ion amovible peut être rechargée en seulement quatre heures sur n'importe quelle prise domestique standard de 220 V, grâce à son chargeur rapide Fast Charge. Le poids de la batterie amovible est de 21 kilos, ce qui est similaire à la plupart des batteries, ce qui facilite son transport et sa manipulation.

 

Équipements :

La moto dispose d'un éclairage Full LED, d'une alarme activée, d'un tableau de bord Digital LCD, et offre la commodité d'un démarrage sans clé, bien que l'application Bluetooth ne soit pas disponible. De plus, un chargeur USB n'est pas inclus dans l'équipement.

 

Pneus / freinage :

Essai – la Super Soco TC Max, petite électrique citadine qui se faufile partout - Actu MotoLa moto est équipée d'une suspension avant à fourche hydraulique, d'une roue avant à bâtons de dimension 90/80 – 17, avec un frein avant à disque de Ø 240 mm et un système de freinage couplé CBS. À l'arrière, elle dispose d'une suspension par bras oscillant, d'une roue à bâton de dimension 110/70 – 17, et d'un frein arrière à disque de Ø 240 mm.

  • Suspension avant : Fourche hydraulique
  • Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 1
  • Frein avant : Disque Ø 240mm
  • Freinage : CBS Couplé
  • Suspension arrière : Bras oscillant
  • Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
  • Frein arrière : Disque Ø 240 mm

L'avantage majeur réside dans un bon roulement pour les disques de frein, ce qui préserve les plaquettes et assure leur longévité. Avec des freins à disque à l'avant et à l'arrière, la sécurité est garantie. Ces freins permettent un freinage plus efficace, vous offrant ainsi la possibilité de ralentir en toute confiance sur la route. De plus, les bonnes suspensions adaptées à la jante, ainsi que les étriers et la fourche bien dessinés, contribuent à une conduite confortable et sécurisée. Une fois à bord, vous serez confortablement installé, avec une position stable et maîtrisée grâce à la pédale.

 

Dimensions :

  • Dimension L/l/H : 1890 x 700 x 1130 mm
  • Empattement : 1325 mm
  • Poids : 100 kg
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Garde au sol : 198 m

 

Essai sur route de la TC MAX

 

 

Essai – la Super Soco TC Max, petite électrique citadine qui se faufile partout - Actu Moto

Informations complémentaires

Poids130 kg
Puissance

Puissance maximum : 5100 Watts

Autonomie

100 kms

Batterie

Batterie Lithium-ion ATL
Cycles : 1000 (env. 90 000 km)

Chargeur

100% en 4h30

Freinage

Frein avant : Disque Ø 240mm
Freinage : CBS Couplé
Frein arrière : Disque Ø 240 mm

Roues & pneus

Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 17
Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17

Eclairage

Full Led

Poids max

150kg

Garantie

Garantie 2 ans

Commentaires

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Soco TC Max – Vmoto”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Super Soco TC Max – Vmoto

    ROBUSTESSE, RAPIDITÉ ET UN LOOK NÉO-RÉTRO !

    La Super Soco TC Max allie à la perfection le style CafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique.

    L’autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions.

    • Démarrage sans clé
    • Détection vol
    • Batterie amovible

    Éligible au bonus écologique à hauteur de 810€ (soit  4 280€ TTC bonus déduit)

    5090,00 

    Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

    3 ou 4 fois sans frais

    Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

    Réponse sous 24h

    Présentation de la Super Soco TC Max

     

     

    La Super Soco TC Max allie à la perfection le style CafeRacer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique. D’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour une moto de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagnes.

    La mobilité électrique n’a jamais été aussi moderne, inspirante et mature.

     

    La Super SocoTC Max est le résultat d’années de recherches et de technologie de pointe.

    Avec une autonomie allant jusqu’à 110 km, il s’agit d’une moto électrique de tous les jours pour les jeunes et les moins jeunes.

    Caractéristiques :

    L'autonomie de la moto varie de 70 à 110 km en fonction des conditions, notamment le poids du conducteur, le terrain, l'inclinaison et le niveau moyen d'appui. Cette autonomie vous permet de faire de longues balades ou une utilisation quotidienne sans problème.

    La Super Soco TC Max offre une vitesse maximale de 100 km/h grâce à son moteur de 5000 watts. Un nouveau moteur développé pour augmenter le ratio poids/puissance et équilibré le couple entre la roue avant et la roue arrière. Fonctionne avec une courroie Expérience sportive améliorée.

    Cette moto est assortie d'une garantie de 24 mois et est conforme à la norme Euro 4, avec une homologation de type L3e. Elle est accessible avec un permis A1 ou un permis B accompagné d'une formation. Elle est disponible dans un élégant coloris noir mat.

    Bien qu'elle ne soit pas dotée d'un coffre de rangement, la moto a une capacité de charge maximale de 150 kg, ce qui la rend adaptée. De plus, elle offre une selle spacieuse permettant le transport de deux personnes confortablement.

    https://motosupersoco.com/wp-content/uploads/2020/10/TC-MAX-Moteur-central-640x500-1.jpg?id=311

     

    Motorisation :

    • Type de moteur : Moteur central à courroie
    • Équivalence : 125cc
    • Vitesse sur circuit : Non débridable
    • Entrainement : Courroie
    • Marche arrière : Non
    • Puissance maximum : 5100 Watts
    • Couple maximum : 180 Nm
    • Vitesse : 100 km/h
    • Mode de conduite : 3 modes : Eco / Normal / Sport
    • Embrayage : Automatique

     

    Un modèle de moto plus simple ne signifie pas qu'il est bas de gamme. Avec ses 5 kW de puissance motrice et un couple de 170 N.m, la TC Max offre des performances impressionnantes. Elle peut parcourir jusqu'à 80 km en autonomie réelle et atteindre une vitesse maximale de 100 km/h.

    Ses 125 cylindrées permettent à tous les détenteurs d'un permis B (avec une formation de 7 heures à la conduite en deux-roues), ainsi qu'aux titulaires des permis A, A1 ou A2, de prendre en main ce véhicule. De plus, toutes les batteries et motos électriques Super Soco disponibles chez Scoot-Elec bénéficient d'une garantie de deux ans.

     

     

    Batterie :

      Batterie : Lithium-ion ATL
      Cycles : 1000 (env. 90 000 km)
      Batterie amovible : Oui
      Caractéristique : 72 V / 45 Ah
      Capacité : 3,24 kWh
      Temps de charge : 3/4 heures
      Poids batterie : 21 kg
      Prix batterie : 2 858,00 €
      Coût de revient : 0.38€ / 100 kms

    De plus, pas besoin de chercher des bornes de recharge pour rester prêt à prendre la route : sa batterie au lithium-ion amovible peut être rechargée en seulement quatre heures sur n'importe quelle prise domestique standard de 220 V, grâce à son chargeur rapide Fast Charge. Le poids de la batterie amovible est de 21 kilos, ce qui est similaire à la plupart des batteries, ce qui facilite son transport et sa manipulation.

     

    Équipements :

    La moto dispose d'un éclairage Full LED, d'une alarme activée, d'un tableau de bord Digital LCD, et offre la commodité d'un démarrage sans clé, bien que l'application Bluetooth ne soit pas disponible. De plus, un chargeur USB n'est pas inclus dans l'équipement.

     

    Pneus / freinage :

    Essai – la Super Soco TC Max, petite électrique citadine qui se faufile partout - Actu MotoLa moto est équipée d'une suspension avant à fourche hydraulique, d'une roue avant à bâtons de dimension 90/80 – 17, avec un frein avant à disque de Ø 240 mm et un système de freinage couplé CBS. À l'arrière, elle dispose d'une suspension par bras oscillant, d'une roue à bâton de dimension 110/70 – 17, et d'un frein arrière à disque de Ø 240 mm.

    • Suspension avant : Fourche hydraulique
    • Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 1
    • Frein avant : Disque Ø 240mm
    • Freinage : CBS Couplé
    • Suspension arrière : Bras oscillant
    • Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17
    • Frein arrière : Disque Ø 240 mm

    L'avantage majeur réside dans un bon roulement pour les disques de frein, ce qui préserve les plaquettes et assure leur longévité. Avec des freins à disque à l'avant et à l'arrière, la sécurité est garantie. Ces freins permettent un freinage plus efficace, vous offrant ainsi la possibilité de ralentir en toute confiance sur la route. De plus, les bonnes suspensions adaptées à la jante, ainsi que les étriers et la fourche bien dessinés, contribuent à une conduite confortable et sécurisée. Une fois à bord, vous serez confortablement installé, avec une position stable et maîtrisée grâce à la pédale.

     

    Dimensions :

    • Dimension L/l/H : 1890 x 700 x 1130 mm
    • Empattement : 1325 mm
    • Poids : 100 kg
    • Hauteur de selle : 810 mm
    • Garde au sol : 198 m

     

    Essai sur route de la TC MAX

     

     

    Essai – la Super Soco TC Max, petite électrique citadine qui se faufile partout - Actu Moto

    Informations complémentaires

    Poids130 kg
    Puissance

    Puissance maximum : 5100 Watts

    Autonomie

    100 kms

    Batterie

    Batterie Lithium-ion ATL
    Cycles : 1000 (env. 90 000 km)

    Chargeur

    100% en 4h30

    Freinage

    Frein avant : Disque Ø 240mm
    Freinage : CBS Couplé
    Frein arrière : Disque Ø 240 mm

    Roues & pneus

    Roue avant : Roue à bâtons 90/80 – 17
    Roue arrière : Roue à bâton 110/70 – 17

    Eclairage

    Full Led

    Poids max

    150kg

    Garantie

    Garantie 2 ans

    Commentaires

      Soyez le premier à laisser votre avis sur “Super Soco TC Max – Vmoto”

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *