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Sur-Ron Ultra Bee – Black Edition

Sur-Ron Ultra Bee – Black Edition

Édition limitée BLACK EDITION de la Sur-Ron Ultra Bee.

⇒ KITS DÉCO DE L’OFFRE MOBESHOP POUR ULTRA BEE

Selon les stocks disponibles, offre effectuée via commande par le magasin de Nevers – Demandez votre devis par téléphone au 07 49 85 71 77 ou via notre formulaire de contact

 

Éligible au bonus écologique à hauteur de 900€, soit 6 990€ prix final.

Contactez-nous pour réserver votre moto avant les ruptures de stock, offre avec transport possible, contactez-nous !

7890,00 

Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.

3 ou 4 fois sans frais

Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?

Réponse sous 24h

Les performances de l'Ultra Bee !

 

Le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee, placé au centre comme sur les autres modèles de la marque, est estimé à une puissance maximale de 12 500 Watts. Cela représente une puissance inférieure de 10 000 Watts par rapport à la Storm, mais supérieure de 7 500 Watts par rapport à la Light. La transmission se ferait d'abord par courroie, puis par chaîne. Grâce à ce moteur, la Ultra Bee serait capable d'accélérer de 0 à 50 km/h en 2,3 secondes et développerait un couple de 440 Nm. Son poids en ordre de marche serait de 85 kg, soit 32 kg de moins que son modèle précédent.

La batterie de la moto serait amovible et située entre les jambes du pilote, au centre du cadre. Elle serait composée de cellules lithium-ion. Cette batterie aurait une capacité de 74V / 55Ah, soit 4,07 kWh. Le constructeur annonce une autonomie maximale de 140 km, calculée avec un pilote de 55 kg, à une vitesse stabilisée de 40 km/h, sur une route lisse, sèche et par beau temps.

Cependant, avec les informations actuelles, il est difficile d'estimer l'autonomie réelle de la Sur-Ron Ultra Bee, notamment en l'absence de la puissance nominale du moteur.

 

Le test de la Ultra Bee par Jo & Will !

 

 

Une partie cycle pour l'enduro

 

La Sur-Ron Ultra Bee présenterait un châssis similaire à celui de sa grande sœur, la Storm Bee. La moto serait équipée d'une fourche hydraulique et d'un amortisseur arrière, tous deux réglables. Les pneus avant et arrière auraient un diamètre de 19 pouces. Les freins avant et arrière seraient à disque. La moto serait également équipée d'un système appelé ASR (Acceleration Slip Regulation), qui correspond à un système d'antipatinage. La marque le présente comme un système de contrôle de traction. De plus, la moto serait dotée d'une fonction de récupération d'énergie au freinage, qui serait réglable et peut-être désactivable. Le cadre serait en aluminium, et compte tenu de l'expérience de la marque, il serait très probablement à la fois léger et solide.

 

 

 

Entretien simple, recharge simple, plaisir garanti !

 

Comme pour tous les modèles de ce fabricant, le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee sera extrêmement économique en termes d'entretien. Étant électrique, il ne nécessitera aucune des révisions coûteuses et chronophages requises par les motocross à moteur thermique. Pas de changement de pistons, ni d'ajustement de soupapes. Ce moteur est conçu pour fonctionner sur des milliers de kilomètres sans nécessiter le moindre entretien. Cependant, comme pour tout véhicule, la Sur-Ron Ultra Bee nécessitera tout de même un entretien périodique, comme le nettoyage et la lubrification de la chaîne de transmission, ainsi que des vérifications régulières des éléments de la partie cycle tels que les freins, les pneus, les amortisseurs, et ainsi de suite.

Comme de nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee devrait pouvoir être rechargée sur une prise électrique domestique standard de 220V. Cela signifie que vous pourrez la recharger chez vous, au bureau ou chez des amis. Le chargeur sera inclus en standard. Il a été annoncé que ce chargeur serait capable de recharger complètement la batterie de la Ultra Bee en environ 4 heures et 30 minutes.

 

Sur-Ron Ultra Bee homologuée : Éligible au bonus écologique

La Sur-Ron Ultra Bee est éligible aux Bonus Écologiques en vigueur dans sa version homologuée à hauteur de 900€.

Informations complémentaires

Poids85 kg
Dimensions2060 × 880 × 1170 cm
Moteur

Cylindrée : équivalent 125 cm3
Couple maxi : 440 Nm
Puissance max : 12 500W
Vitesse max : 90 km/h
Accélération : 0 à 50 km/h en 2,3 secondes
Transmission : Chaîne + Courroie

Batterie

Type de batterie : Lithium
Puissance de la batterie : 4,07 kW
Voltage & Ampérage batterie : 74V / 55Ah
Autonomie : 140 km
Temps de recharge : 4-5h
Batterie amovible : Oui

Châssis

Empattement : 1380 mm
Garde au sol mini : 318 mm
Hauteur de selle : 910 mm
Hauteur hors tout : 1178 mm
Largeur hors tout : 880 mm
Longueur hors tout : 2060 mm
Charge maximale : 150 kg

Partie cycle

Amortisseur avant et arrière réglable
Freins à disques avant et arrière
Taille pneu arrière : 90/90-19
Taille pneu avant : 80/100-19

Fonctionnalités

Alarme : Non
Mode de conduite : 3 Modes
Prise USB : Oui

Véhicule

Marque : Sur-Ron
Modèle : Ultra Bee
Catégorie administrative : L3e
Code National : MTL
Permis : Permis B + Formation 7h
Dimensions : 2060 x 880 x 1170
Poids : 85 kg

Bonus écologique déductible

900€

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    Sur-Ron Ultra Bee – Black Edition

    Édition limitée BLACK EDITION de la Sur-Ron Ultra Bee.

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    Éligible au bonus écologique à hauteur de 900€, soit 6 990€ prix final.

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    7890,00 

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    Les performances de l'Ultra Bee !

     

    Le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee, placé au centre comme sur les autres modèles de la marque, est estimé à une puissance maximale de 12 500 Watts. Cela représente une puissance inférieure de 10 000 Watts par rapport à la Storm, mais supérieure de 7 500 Watts par rapport à la Light. La transmission se ferait d'abord par courroie, puis par chaîne. Grâce à ce moteur, la Ultra Bee serait capable d'accélérer de 0 à 50 km/h en 2,3 secondes et développerait un couple de 440 Nm. Son poids en ordre de marche serait de 85 kg, soit 32 kg de moins que son modèle précédent.

    La batterie de la moto serait amovible et située entre les jambes du pilote, au centre du cadre. Elle serait composée de cellules lithium-ion. Cette batterie aurait une capacité de 74V / 55Ah, soit 4,07 kWh. Le constructeur annonce une autonomie maximale de 140 km, calculée avec un pilote de 55 kg, à une vitesse stabilisée de 40 km/h, sur une route lisse, sèche et par beau temps.

    Cependant, avec les informations actuelles, il est difficile d'estimer l'autonomie réelle de la Sur-Ron Ultra Bee, notamment en l'absence de la puissance nominale du moteur.

     

    Le test de la Ultra Bee par Jo & Will !

     

     

    Une partie cycle pour l'enduro

     

    La Sur-Ron Ultra Bee présenterait un châssis similaire à celui de sa grande sœur, la Storm Bee. La moto serait équipée d'une fourche hydraulique et d'un amortisseur arrière, tous deux réglables. Les pneus avant et arrière auraient un diamètre de 19 pouces. Les freins avant et arrière seraient à disque. La moto serait également équipée d'un système appelé ASR (Acceleration Slip Regulation), qui correspond à un système d'antipatinage. La marque le présente comme un système de contrôle de traction. De plus, la moto serait dotée d'une fonction de récupération d'énergie au freinage, qui serait réglable et peut-être désactivable. Le cadre serait en aluminium, et compte tenu de l'expérience de la marque, il serait très probablement à la fois léger et solide.

     

     

     

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    Comme pour tous les modèles de ce fabricant, le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee sera extrêmement économique en termes d'entretien. Étant électrique, il ne nécessitera aucune des révisions coûteuses et chronophages requises par les motocross à moteur thermique. Pas de changement de pistons, ni d'ajustement de soupapes. Ce moteur est conçu pour fonctionner sur des milliers de kilomètres sans nécessiter le moindre entretien. Cependant, comme pour tout véhicule, la Sur-Ron Ultra Bee nécessitera tout de même un entretien périodique, comme le nettoyage et la lubrification de la chaîne de transmission, ainsi que des vérifications régulières des éléments de la partie cycle tels que les freins, les pneus, les amortisseurs, et ainsi de suite.

    Comme de nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee devrait pouvoir être rechargée sur une prise électrique domestique standard de 220V. Cela signifie que vous pourrez la recharger chez vous, au bureau ou chez des amis. Le chargeur sera inclus en standard. Il a été annoncé que ce chargeur serait capable de recharger complètement la batterie de la Ultra Bee en environ 4 heures et 30 minutes.

     

    Sur-Ron Ultra Bee homologuée : Éligible au bonus écologique

    La Sur-Ron Ultra Bee est éligible aux Bonus Écologiques en vigueur dans sa version homologuée à hauteur de 900€.

    Informations complémentaires

    Poids85 kg
    Dimensions2060 × 880 × 1170 cm
    Moteur

    Cylindrée : équivalent 125 cm3
    Couple maxi : 440 Nm
    Puissance max : 12 500W
    Vitesse max : 90 km/h
    Accélération : 0 à 50 km/h en 2,3 secondes
    Transmission : Chaîne + Courroie

    Batterie

    Type de batterie : Lithium
    Puissance de la batterie : 4,07 kW
    Voltage & Ampérage batterie : 74V / 55Ah
    Autonomie : 140 km
    Temps de recharge : 4-5h
    Batterie amovible : Oui

    Châssis

    Empattement : 1380 mm
    Garde au sol mini : 318 mm
    Hauteur de selle : 910 mm
    Hauteur hors tout : 1178 mm
    Largeur hors tout : 880 mm
    Longueur hors tout : 2060 mm
    Charge maximale : 150 kg

    Partie cycle

    Amortisseur avant et arrière réglable
    Freins à disques avant et arrière
    Taille pneu arrière : 90/90-19
    Taille pneu avant : 80/100-19

    Fonctionnalités

    Alarme : Non
    Mode de conduite : 3 Modes
    Prise USB : Oui

    Véhicule

    Marque : Sur-Ron
    Modèle : Ultra Bee
    Catégorie administrative : L3e
    Code National : MTL
    Permis : Permis B + Formation 7h
    Dimensions : 2060 x 880 x 1170
    Poids : 85 kg

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