Sur-Ron Ultra Bee – Black Edition
Édition limitée BLACK EDITION de la Sur-Ron Ultra Bee.
Sur-Ron Ultra Bee en super promo au prix de 6990,00€ soit plus 900€ de réduction immédiate !
Éligible au bonus écologique à hauteur de 900€. (6090,00€ en profitant de la promo Mobeshop)
Contactez-nous pour réserver votre moto avant les ruptures de stock, offre avec transport possible, contactez-nous !
6990,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse sous 24h
Les performances de l'Ultra Bee !
Le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee, placé au centre comme sur les autres modèles de la marque, est estimé à une puissance maximale de 12 500 Watts. Cela représente une puissance inférieure de 10 000 Watts par rapport à la Storm, mais supérieure de 7 500 Watts par rapport à la Light. La transmission se ferait d'abord par courroie, puis par chaîne. Grâce à ce moteur, la Ultra Bee serait capable d'accélérer de 0 à 50 km/h en 2,3 secondes et développerait un couple de 440 Nm. Son poids en ordre de marche serait de 85 kg, soit 32 kg de moins que son modèle précédent.
La batterie de la moto serait amovible et située entre les jambes du pilote, au centre du cadre. Elle serait composée de cellules lithium-ion. Cette batterie aurait une capacité de 74V / 55Ah, soit 4,07 kWh. Le constructeur annonce une autonomie maximale de 140 km, calculée avec un pilote de 55 kg, à une vitesse stabilisée de 40 km/h, sur une route lisse, sèche et par beau temps.
Cependant, avec les informations actuelles, il est difficile d'estimer l'autonomie réelle de la Sur-Ron Ultra Bee, notamment en l'absence de la puissance nominale du moteur.
Le test de la Ultra Bee par Jo & Will !
Une partie cycle pour l'enduro
La Sur-Ron Ultra Bee présenterait un châssis similaire à celui de sa grande sœur, la Storm Bee. La moto serait équipée d'une fourche hydraulique et d'un amortisseur arrière, tous deux réglables. Les pneus avant et arrière auraient un diamètre de 19 pouces. Les freins avant et arrière seraient à disque. La moto serait également équipée d'un système appelé ASR (Acceleration Slip Regulation), qui correspond à un système d'antipatinage. La marque le présente comme un système de contrôle de traction. De plus, la moto serait dotée d'une fonction de récupération d'énergie au freinage, qui serait réglable et peut-être désactivable. Le cadre serait en aluminium, et compte tenu de l'expérience de la marque, il serait très probablement à la fois léger et solide.
Entretien simple, recharge simple, plaisir garanti !
Comme pour tous les modèles de ce fabricant, le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee sera extrêmement économique en termes d'entretien. Étant électrique, il ne nécessitera aucune des révisions coûteuses et chronophages requises par les motocross à moteur thermique. Pas de changement de pistons, ni d'ajustement de soupapes. Ce moteur est conçu pour fonctionner sur des milliers de kilomètres sans nécessiter le moindre entretien. Cependant, comme pour tout véhicule, la Sur-Ron Ultra Bee nécessitera tout de même un entretien périodique, comme le nettoyage et la lubrification de la chaîne de transmission, ainsi que des vérifications régulières des éléments de la partie cycle tels que les freins, les pneus, les amortisseurs, et ainsi de suite.
Comme de nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee devrait pouvoir être rechargée sur une prise électrique domestique standard de 220V. Cela signifie que vous pourrez la recharger chez vous, au bureau ou chez des amis. Le chargeur sera inclus en standard. Il a été annoncé que ce chargeur serait capable de recharger complètement la batterie de la Ultra Bee en environ 4 heures et 30 minutes.
Sur-Ron Ultra Bee homologuée : Éligible au bonus écologique
La Sur-Ron Ultra Bee est éligible aux Bonus Écologiques en vigueur dans sa version homologuée à hauteur de 900€.
Informations complémentaires
Poids | 85 kg |
---|---|
Dimensions | 2060 × 880 × 1170 cm |
Moteur | Cylindrée : équivalent 125 cm3 |
Batterie | Type de batterie : Lithium |
Châssis | Empattement : 1380 mm |
Partie cycle | Amortisseur avant et arrière réglable |
Fonctionnalités | Alarme : Non |
Véhicule | Marque : Sur-Ron |
Bonus écologique déductible | 900€ |
Édition limitée BLACK EDITION de la Sur-Ron Ultra Bee.
Sur-Ron Ultra Bee en super promo au prix de 6990,00€ soit plus 900€ de réduction immédiate !
Éligible au bonus écologique à hauteur de 900€. (6090,00€ en profitant de la promo Mobeshop)
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6990,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
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Réponse sous 24h
Les performances de l'Ultra Bee !
Le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee, placé au centre comme sur les autres modèles de la marque, est estimé à une puissance maximale de 12 500 Watts. Cela représente une puissance inférieure de 10 000 Watts par rapport à la Storm, mais supérieure de 7 500 Watts par rapport à la Light. La transmission se ferait d'abord par courroie, puis par chaîne. Grâce à ce moteur, la Ultra Bee serait capable d'accélérer de 0 à 50 km/h en 2,3 secondes et développerait un couple de 440 Nm. Son poids en ordre de marche serait de 85 kg, soit 32 kg de moins que son modèle précédent.
La batterie de la moto serait amovible et située entre les jambes du pilote, au centre du cadre. Elle serait composée de cellules lithium-ion. Cette batterie aurait une capacité de 74V / 55Ah, soit 4,07 kWh. Le constructeur annonce une autonomie maximale de 140 km, calculée avec un pilote de 55 kg, à une vitesse stabilisée de 40 km/h, sur une route lisse, sèche et par beau temps.
Cependant, avec les informations actuelles, il est difficile d'estimer l'autonomie réelle de la Sur-Ron Ultra Bee, notamment en l'absence de la puissance nominale du moteur.
Le test de la Ultra Bee par Jo & Will !
Une partie cycle pour l'enduro
La Sur-Ron Ultra Bee présenterait un châssis similaire à celui de sa grande sœur, la Storm Bee. La moto serait équipée d'une fourche hydraulique et d'un amortisseur arrière, tous deux réglables. Les pneus avant et arrière auraient un diamètre de 19 pouces. Les freins avant et arrière seraient à disque. La moto serait également équipée d'un système appelé ASR (Acceleration Slip Regulation), qui correspond à un système d'antipatinage. La marque le présente comme un système de contrôle de traction. De plus, la moto serait dotée d'une fonction de récupération d'énergie au freinage, qui serait réglable et peut-être désactivable. Le cadre serait en aluminium, et compte tenu de l'expérience de la marque, il serait très probablement à la fois léger et solide.
Entretien simple, recharge simple, plaisir garanti !
Comme pour tous les modèles de ce fabricant, le moteur de la Sur-Ron Ultra Bee sera extrêmement économique en termes d'entretien. Étant électrique, il ne nécessitera aucune des révisions coûteuses et chronophages requises par les motocross à moteur thermique. Pas de changement de pistons, ni d'ajustement de soupapes. Ce moteur est conçu pour fonctionner sur des milliers de kilomètres sans nécessiter le moindre entretien. Cependant, comme pour tout véhicule, la Sur-Ron Ultra Bee nécessitera tout de même un entretien périodique, comme le nettoyage et la lubrification de la chaîne de transmission, ainsi que des vérifications régulières des éléments de la partie cycle tels que les freins, les pneus, les amortisseurs, et ainsi de suite.
Comme de nombreux véhicules, la batterie de la Sur-Ron Ultra Bee devrait pouvoir être rechargée sur une prise électrique domestique standard de 220V. Cela signifie que vous pourrez la recharger chez vous, au bureau ou chez des amis. Le chargeur sera inclus en standard. Il a été annoncé que ce chargeur serait capable de recharger complètement la batterie de la Ultra Bee en environ 4 heures et 30 minutes.
Sur-Ron Ultra Bee homologuée : Éligible au bonus écologique
La Sur-Ron Ultra Bee est éligible aux Bonus Écologiques en vigueur dans sa version homologuée à hauteur de 900€.
Informations complémentaires
Poids | 85 kg |
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Dimensions | 2060 × 880 × 1170 cm |
Moteur | Cylindrée : équivalent 125 cm3 |
Batterie | Type de batterie : Lithium |
Châssis | Empattement : 1380 mm |
Partie cycle | Amortisseur avant et arrière réglable |
Fonctionnalités | Alarme : Non |
Véhicule | Marque : Sur-Ron |
Bonus écologique déductible | 900€ |
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