Motocross Ampera 500 R – AEV Motorz
Mobeshop revendeur officiel de AEV Motorz
Nouvelle Ampera 500 R
Motocross électrique française du constructeur AEV Motorz.
La Ampera 500 R c’est 47.5ch et 600Nm de couple réglable (équivalent 250cc) pour 110kg, en électrique.
Caractéristiques :
Équivalent 250cc 4 temps
Châssis Husqvarna 450 FC
Suspension WP avant/arrière
Système de frein Brembo avant/arrière
Fabrication française
La Ampera 500 R est vendue sur commande uniquement, veuillez-nous contacter afin que nous puissions discuter de votre projet !
11490,00 €
Prix TTC – Professionnels, contactez-nous pour toute demande de devis.
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Réponse garantie sous 24h
MOTOCROSS Ampera 500 R
La motocross Ampera 500 R est la solution pour en finir avec ses problèmes de voisinages, tout en augmentant sa fréquence de roulage !
Aussi bien adapté aux amateurs qu’aux professionnels tels que les écoles de pilotages, la Ampera 500 R permet une prise en main aussi progressive que rapide mais aussi de l’exigence en fonction de vos besoins !
De puissance égale à un 250cc 4 temps, elle saura combler vos désirs de pilotage par ses sensations identiques et son comportement préservé.
CHÂSSIS 100% HUSQVARNA, KTM OU GASGAS
Conçus pour gagner, les cadres du groupe KTM sont précis, incisifs, et ce sont ces châssis que le constructeur AEV Motorz a choisi pour la fabrication de la Ampera 500 R. La base de production de la Ampera 500 R provient de châssis reconnus par le monde du motocross et fabriqués par les plus grands constructeurs mondiaux tels que KTM, Husqvarna et GasGas.
C’est la promesse tenue d’une motocross électrique, équivalente au thermique, fabriquée sur une base de châssis approuvé qui est proposé par la marque AEV Motorz !
Sans aucune modification structurelle du châssis, la Ampera 500 R se voit intégrer un pack batterie de plus de 5kW, spécialement conçu pour fusionner avec les châssis du groupe KTM ! Le centre de gravité est alors respecté, le poids également, offrant une motocross électrique unique, simple, efficace, que l’on peut piloter facilement, à proximité de chez soi et sans attirer la foudre du voisinage !
Les DIFFÉRENTS châssis DE LA 500 R
La Ampera 500 R est assemblée sur une base de châssis 4 temps issus des marques KTM, Husqvarna ou GasGas.
Une conception et intégration réussie, sans aucune modification du châssis sur l’ensemble des cadres 4 temps de 2016 à 2021.
Puissance et maps moteurs
Une puissance sous plastique de près de 35kW, donnant 47.5ch, pour une équivalence de puissance d’un 250cc 4 temps thermique. L’électronique de la Ampera 500 R permet également de pré-enregistrer différentes maps moteurs.
La Ampera 500 R offre la possibilité de paramétrer 3 maps moteurs. Ces maps permettent de régler les paramètres moteurs tels que la courbe de puissance, le couple délivré ou encore la régénération simulant le frein moteur. L’ensemble de ces paramètres étant réglables, ceux-ci permettent au pilote de régler son moteur comme il l’entend et donc, de le régler au plus proche de ses besoins et de posséder sa propre configuration. Les maps moteurs propres au pilote lui permettront de prendre un maximum de plaisir en piste.
Les différentes maps paramétrables servent également à s’adapter en fonction des terrains, de s’adapter aux sols, à la météo, à l’expérience des pilotes ou encore d’enregistrer ses réglages en fonction de différentes parties d’un circuit comme en supermotard.
Autonomie
Plus d’1 heure d’autonomie. LX Tour 5 manches de 10 minutes –> Sans recharge, autonomie restante + de 50% en course
Autonomie en balade 1h30 à 2h.
L’autonomie varie en fonction de l’utilisation (type course/balade), de l’expérience du pilote et de son poids, du dénivelé du terrain
Autonomie LX Tour calculée sur terrain court, avec un pilote intermédiaire de 80kg
Témoignagne après essai
AMPERA 500 en image
Ampera 500 en vidéo
Découvrez les premiers ressentis de Jo&Will au guidon d’une Husqvarna 450FC éqiupé du kit Ampera500. Amateurs de sensations fortes, habitués des Sur-Ron et Talaria, Jo&Will nous ont rendu visite chez Mobeshop pour une après-midi roulage chez MX Activités à Sichamps, terrain d’essai de AEV Motorz.
Premiers tours de piste d’une motocross électrique lors d’une course en France, pilotée par Pierrick Paget de la chaîne MX Test. Essai qui a permis à la société AEV d’optimiser le programmage et la fiabilisation de la Ampera 500, ainsi que de corriger les défauts remarqués lors de la course. Celle-ci est maintenant fiabilisée et les défauts corrigés.
Essai d’une Ampera 500 et interview de Germain Jamet, pilote d’une 250 4 temps en MX en catégorie élite et supercross. Essai réalisé lors du E-Track Days de Jo & Will qui s’est déroulé à Sichamps (58), chez MX Activité.
Essai de Yannick Paris et Alexandre Shneider de ASpilotage, possesseur d’une Stark Varg. Premiers tours de roues au circuit de MX Activités à Sichamps, et réaction suite à plusieurs tours de roulage !
Informations complémentaires
Poids | 115 kg |
---|---|
Puissance Max | 35kW à 7500 tr/min (47.5ch) |
Couple moteur | 600Nm réglable |
Moteur | PMSM Brushless IP67 |
Batterie | Lithium-Ion |
Capacité batterie | 21S (88V) – 67Ah – 5913Wh |
Décharge batterie en crête | 640A en crête |
Autonomie | Course : 45min L'autonomie varie en fonction du niveau du pilote, de son poids, du dénivelé et du type d'utilisation |
Refroidissement | Par air |
Maps moteur | 3 maps réglables Maps de base : |
Freinage régénératif | Actif |
Charge rapide | Acceptée |
Châssis motocross compatible | KTM 450 SX-F de 2016 à 2021 Husqvarna 450FC de 2016 à 2021 GasGas MC 450F de 2016 à 2021 |
Poids | 110kg |
Garantie | Garantie batterie 2 ans |
Motocross Ampera 500 R – AEV Motorz
Mobeshop revendeur officiel de AEV Motorz
Nouvelle Ampera 500 R
Motocross électrique française du constructeur AEV Motorz.
La Ampera 500 R c’est 47.5ch et 600Nm de couple réglable (équivalent 250cc) pour 110kg, en électrique.
Caractéristiques :
Équivalent 250cc 4 temps
Châssis Husqvarna 450 FC
Suspension WP avant/arrière
Système de frein Brembo avant/arrière
Fabrication française
La Ampera 500 R est vendue sur commande uniquement, veuillez-nous contacter afin que nous puissions discuter de votre projet !
11490,00 €
Besoin d’un CONSEIL ? D’un DEVIS ?
Réponse garantie sous 24h
MOTOCROSS Ampera 500 R
La motocross Ampera 500 R est la solution pour en finir avec ses problèmes de voisinages, tout en augmentant sa fréquence de roulage !
Aussi bien adapté aux amateurs qu’aux professionnels tels que les écoles de pilotages, la Ampera 500 R permet une prise en main aussi progressive que rapide mais aussi de l’exigence en fonction de vos besoins !
De puissance égale à un 250cc 4 temps, elle saura combler vos désirs de pilotage par ses sensations identiques et son comportement préservé.
CHÂSSIS 100% HUSQVARNA, KTM OU GASGAS
Conçus pour gagner, les cadres du groupe KTM sont précis, incisifs, et ce sont ces châssis que le constructeur AEV Motorz a choisi pour la fabrication de la Ampera 500 R. La base de production de la Ampera 500 R provient de châssis reconnus par le monde du motocross et fabriqués par les plus grands constructeurs mondiaux tels que KTM, Husqvarna et GasGas.
C’est la promesse tenue d’une motocross électrique, équivalente au thermique, fabriquée sur une base de châssis approuvé qui est proposé par la marque AEV Motorz !
Sans aucune modification structurelle du châssis, la Ampera 500 R se voit intégrer un pack batterie de plus de 5kW, spécialement conçu pour fusionner avec les châssis du groupe KTM ! Le centre de gravité est alors respecté, le poids également, offrant une motocross électrique unique, simple, efficace, que l’on peut piloter facilement, à proximité de chez soi et sans attirer la foudre du voisinage !
Les DIFFÉRENTS châssis DE LA AMPERA 500 R
La Ampera 500 R est assemblée sur une base de châssis 4 temps issus des marques KTM, Husqvarna ou GasGas.
Une conception et intégration réussie, sans aucune modification du châssis sur l’ensemble des cadres 4 temps de 2016 à 2021.
Puissance et maps moteurs
Une puissance sous plastique de près de 35kW, donnant 47.5ch, pour une équivalence de puissance d’un 250cc 4 temps thermique.
La Ampera 500 R offre la possibilité de paramétrer 3 maps moteurs. Ces maps permettent de régler les paramètres moteurs tels que la courbe de puissance, le couple délivré ou encore la régénération simulant le frein moteur.
Les différentes maps paramétrables servent également à s’adapter en fonction des terrains, de s’adapter aux sols, à la météo, à l’expérience des pilotes ou encore d’enregistrer ses réglages en fonction de différentes parties d’un circuit comme en supermotard.
Autonomie
Plus d’1 heure d’autonomie. LX Tour 5 manches de 10 minutes –> Sans recharge, autonomie restante + de 50% en course
Autonomie en balade 1h30 à 2h.
L’autonomie varie en fonction de l’utilisation (type course/balade), de l’expérience du pilote et de son poids, du dénivelé du terrain
Autonomie LX Tour calculée sur terrain court, avec un pilote intermédiaire de 80kg
Témoignagne après essai
AMPERA 500 en image
Ampera 500 en vidéo
Découvrez les premiers ressentis de Jo&Will au guidon d’une Ampera 500 chez MX Activités à Sichamps, terrain d’essai de AEV Motorz.
Premiers tours de piste d’une motocross électrique lors d’une course en France, pilotée par Pierrick Paget qui nous a permis de fiabiliser et corriger les défauts de la moto actuelle.
Interview de Germain Jamet, pilote d’une 250 4 temps en MX et supercross, en catégorie élite. Essai de la Ampera 500 non réductée à l’occasion du E-Track Days 2 de Jo&Will qui s’est déroulé à Sichamps (58).
Essai de Yannick Paris et Alexandre Shneider de ASpilotage, possesseur d’une Stark Varg. Premiers tours de roues au circuit de MX Activités à Sichamps, et réaction suite à plusieurs tours de roulage !
Informations complémentaires
Poids | 115 kg |
---|---|
Puissance Max | 35kW à 7500 tr/min (47.5ch) |
Couple moteur | 600Nm réglable |
Moteur | PMSM Brushless IP67 |
Batterie | Lithium-Ion |
Capacité batterie | 21S (88V) – 67Ah – 5913Wh |
Décharge batterie en crête | 640A en crête |
Autonomie | Course : 45min L'autonomie varie en fonction du niveau du pilote, de son poids, du dénivelé et du type d'utilisation |
Refroidissement | Par air |
Maps moteur | 3 maps réglables Maps de base : |
Freinage régénératif | Actif |
Charge rapide | Acceptée |
Châssis motocross compatible | KTM 450 SX-F de 2016 à 2021 Husqvarna 450FC de 2016 à 2021 GasGas MC 450F de 2016 à 2021 |
Poids | 110kg |
Garantie | Garantie batterie 2 ans |
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